La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature pour l'alliance

4 participants

Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty candidature pour l'alliance

Message  allass Ven 21 Mai - 19:50

bonjour, je vous rejoins dans ce salon dans l'espoire de faire partie de votre alliance, je suis motivé et je veux jouer avec vous votre alliance m'interesse beaucoup, j'espere trouver ma place parmi vous

allass

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty Re: candidature pour l'alliance

Message  coin Ven 21 Mai - 23:17

slt

je suis membre de cette alliance.


"votre alliance m'interesse beaucoup" c'est ta dire?

tu et motivé dans quel but? (raideur ou pacifique)

combien de temps tu joue a ikariam?

coin

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty Re: candidature pour l'alliance

Message  ptitecoccinelle64 Sam 22 Mai - 16:48

Tout d'abord bonjour, je suis la cheffe de cette alliance.

Je vois que Coin, t'as déjà posé les questions d'usage, mais j'en ai d'autre aussi.

Comment as tu connu notre alliance?

Combien as-tu de points militaires, et de points total?

Es-tu prêt a être pacifique, car nous nous le sommes memes si nous savons nous défendre?

Voilà si tes réponses correspondent a nos attentes, tu sera le bienvenu!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty Re: candidature pour l'alliance

Message  ellivnegrag1 Dim 23 Mai - 12:07

Bonjour allass

Bon toutes les bonnes questions ont déjà été posées. Donc nous attendons tes réponses.

Elliv
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty Re: candidature pour l'alliance

Message  allass Lun 24 Mai - 15:14

1) votre alliance m'intéresse c'est à dire: votre politique pacifique même si j'ai tendance à être raideur, je souhaite qu'en étant membre je vais changer de caractère. Le commerces et les échanges culturels, je pense que c'est indispensable pour faire fonctionner une empire, sa permet de mieux communiquer avec le reste du monde. La photo de la page externe ma beaucoup attiré( un château dans une vallée lointaine au milieu de brouillard et les cascade d'eau).L'effectif de l'alliance et son rang, sa montre que c'est des jeans sérieux.

2) Pas plus de un mois depuis que je suis sur cette serveur, si non j'ai passé plus de 2 mois sur le serveur speed. je suis ici car speed va fermer bientôt.

3) j'ai connu cette alliance par le résulta de mes recherches, et si mes souvenir son bon il y a des membres qui son pas loin de moi.

4) je dispose 1333 points, mais je m'arrête pas là, je veux évoluer et très vite.

5) je vais pas vous cacher mes caractères, j'aime beaucoup piller mais pas n'importe qui et avant tous j'attends d'être autonome.Donc je suis plutôt raideur, mais je m'adapterais au politique de l'alliance

allass

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty Re: candidature pour l'alliance

Message  ptitecoccinelle64 Lun 24 Mai - 22:57

Merci d'avoir répondu au si vite!!

Sache que si tu pilles, ce sera en ton nom et non en celui de alliance.

J'apprécie ton point de vue, et je vois que tu veux évoluer, ce qui me va aussi.

Donc pour moi c'est ok!!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty Re: candidature pour l'alliance

Message  ellivnegrag1 Mar 25 Mai - 11:58

Bonjour alass

Je vais préciser quelques points.

Pour les ressources et pendant un certains temps se sera donnant donnant (via le marché ou l'échange) nous avons eu trop de personnes qui venaient profitaient et partaient. Je dit cela car tu annonce attendre d'être autonome. Comment comprendre cela ?

Pour le pillage comme la dit ptitange si tu attaque tu n'aura aucun soutient de notre part c'est à dire NE COMPTE PAS SUR NOS ARMÉES.


Par contre je ne comprend pas trop ta démarche tu annonce être raideur et tu choisi une alliance qui ne l'est pas. Pourquoi ne pas avoir choisi une alliance "raideuse".

Pour ma part j'attends tes commentaires.

Elliv
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty Re: candidature pour l'alliance

Message  allass Mar 25 Mai - 19:38

je ne veux pas venir dans votre alliance dans le but de profiter de vos ressources, ni conter sur l'armée des autres pour faire mes attaques.

Consernant mon caractère raideur, j'ai biens précisé que je m'adapterais à la politique de l'alliance une fois membre.

Si j'ai parlais de l'autonomie, je voulais dire que avant d'attaquer je vais apprendre à me défendre. Et j'ai biens préciser que j'attaquerais pas n'importe qui. sa veut dire que j'attaque pas un joueur qui est en alliance ni supérieur à moi.

Pourquoi vous pas les autres, parce que je cherche le jeux d'équipe et j'avoue qu'il y a des points qui m'attire beaucoup chez vous.

J'avais pas l'impression de venir vous profiter et de partir à la suite, c'est pas mon genre et j'espère pas l'être.

Je vais vous présenter tous mes excuses, d'avoir pris votre temps pour étudier mon cas, sa pris beaucoup de temps depuis que j'ai postuler chez vous et d'en arriver enfin au questionnaire. Entre temps je postulais sur d'autre alliance autant intéressant que vous, et au final je suis pris sur une autre, elle est pas à votre taille mais elle m a beaucoup intéressé autant que vous. Je suis désolé.

allass

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour l'alliance Empty Re: candidature pour l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum