La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un pot pour ma promotion ........

5 participants

Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Un pot pour ma promotion ........

Message  déesse leogen Mar 6 Sep - 14:57

Bonjour la LCE Very Happy
Désolée, il y a longtemps que j'aurai dû venir vous faire un petit coucou.......Il faut dire que je ne suis pas vraiment une adepte des forums mais je me soigne Razz .......
Et d'ailleurs, il faut que je me bouge car je viens d'être promue ambassadrice de mon alliance.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: Déesse Léogen, ambassadrice des LCF (LACONFRERIE jonction de la Troy et de la WOK). Comme le nom l'indique je suis (et le revendique une ex-WOK)
J'ai en parcourant votre Brasserie vue que vous m'avez, j'en suis toute émue et surtout confuse, fêtez mon anniversaire l'an dernier .......et moi qui n'était pas là pour vous remerciez et abreuvez.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Un pot pour ma promotion ........ 236725  :aetyiu:
mais comme l'année est presque finie je vous promets d'être là cette fois.
Ptitange  :zadfbv: excuse ma longue absence Un pot pour ma promotion ........ 612800 ..... Cette fois je ne vous quitterez pas promis!!!

déesse leogen

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  ptitecoccinelle64 Mar 6 Sep - 18:32

Tu es toute pardonné déesse!!!Félicitations pour ta promotion, j'en suis vraiment ravie.

Comment s'est passé votre fusion?Elle correspond a tout ce que vous attendiez?

Je n'ai pas l'adresse de votre nouveau fofo,je viendrai faire un tour des que tu me l'auras donnée.

Autrement tout va bien pour nous, nous avons eu aussi des départs et des arrivées.Nous sommes pas super nombreux mais comme je le dis souvent,je préfère la qualité a la quantité et nous arrivons a nous glisser dans le classement sans stress.

Envoie bien le bonjour a tous les ex-wok de ma part.

Bisous et au plaisir de te revoir parmis nous!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  ellivnegrag1 Mar 6 Sep - 18:42

Bonjour je suis ravie de te revoir parmi nous. Ptitange a encore posée toutes les bonnes questions. Je paie une tournée générale. Régalez-vous.
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  creuk Mar 6 Sep - 23:00

Bonjour Déesse,

On ne se connait pas bcp, mais je tiens également à te faire un petit coucou à toi ô ambassadrice de nos alliés... ^^
Et si, en plus, tu payes ta tournée pour ton futur anniversaire, on va devenir très rapidement copains ! lol!

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et une longue vie à LACONFRERIE !

@++++

creuk

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Le Pian-Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  lolo338 Sam 10 Sep - 11:14

bonjour la LCE je suis le diplomate des LCF et je vient vous salue alors santé a tous Un pot pour ma promotion ........ 498324

lolo338

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  déesse leogen Dim 11 Sep - 17:56

Bonjour à tous
je viens voir si je peux enfin vous parler car je devais attendre 8 jours pour pouvoir vous remerciez de votre charmant accueil  :zadfbv:

déesse leogen

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  ptitecoccinelle64 Mar 13 Sep - 16:37

Bienvenu lolo,nous sommes ravis de t'avoir dans ces lieux!!Tous les amis de notre déesse sont nos amis.
Vous êtes donc les bienvenus.

Pas de quoi déesse, tu sais que nous aimons bien recevoir !!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  déesse leogen Mer 14 Sep - 21:07

Comme promis pour mon anniversaire, j'offre une tournée générale Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324 Un pot pour ma promotion ........ 498324  :zadfbv:

déesse leogen

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  creuk Lun 19 Sep - 9:22

Joyeux Anniversaire Déesse ! (avec un peu de retard ^^)

Je trinque donc à ta santé et te souhaite que cette année t'apporte tout ce dont tu rêves...

Encore bon anniv' et à bientôt
Creuk

creuk

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Le Pian-Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  déesse leogen Lun 19 Sep - 17:58

Merci beaucoup Creuk. Very Happy
Je viens ici pour vous annoncer la fin de LACONFRERIE  :aetyiu: ; en effet, ne parvenant pas à nous faire entendre de nombreux membres de l'alliance, et devant la fuite des actifs, nous avons décidé de dissoudre cette alliance et ne serons acceptés dans la nouvelle alliance que les joueurs actifs et s'engageant à le rester. Étant diplomate de l'alliance dissoute, je ne l'ai quittée qu'à la fin et ne suis donc pas encore inscrite dans la nouvelle, la LGN : Légion des guerriers noirs, d'ors et déjà, je vous demanderais de bien vouloir nous ouvrir une ambassade
Un grand merci à vous et à bientôt dans nos nouveaux locaux Un pot pour ma promotion ........ 771568

déesse leogen

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  ptitecoccinelle64 Mer 21 Sep - 17:14

Bon anniversaire déesse,très en retard,mais avec petit elfe, pas facile tous les jours et le boulo en prime!!Plein de bonheur!!

Je suis passé sur votre nouveau fofo pour vous saluer,il me tarde de t'y retrouver toi aussi, en espérant que cette fois sera la bonne pour vous!!

Le modérateur qui s'occupait de notre fofo est parti de l'alliance,il faut que je vois avec lui pour qu'il me donne les MDP,et je vous créérai une ambassade.
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  déesse leogen Jeu 22 Sep - 14:56

Merci beaucoup ........ Very Happy
Tu es toute excusée pour le retard, j'ai connu cela (il y a très longtemps) profite car ça ne dure pas, soudain le nid se vide et cela beaucoup trop tôt...( même si ils sont toujours sur place, mes fils sont indépendants....... et les parents au second plan) Mad

déesse leogen

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  ptitecoccinelle64 Mer 28 Sep - 11:07

Merci déesse!!
C'est vrai que ca passe tellement vite,j'ai l'impression parfois que le temps passe et que je n'ai pas le temps d'en profiter!!
J'espère que votre installation chez les LGN se passe bien mieu que chez les Troy et que vous vous y plaisez.
Passes le bonjour à tout le monde.
Bisous
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  déesse leogen Lun 3 Oct - 14:28

Petit bonjour en passant à tous mes amis et aux autres aussi (ne soyez pas jaloux) Un pot pour ma promotion ........ 976733 .....
L'installation se fait tranquillement dans les nouveaux locaux de la LGN. Merci à ceux qui nous ont déjà rendu visite quand aux autres nous les attendons sur le fofo.
Creuk as tu toujours des places dans tes musées ? Pour ceux qui veulent, j'en ai 1 de dispo et 2 en prévisions
Merci
A bientôt Un pot pour ma promotion ........ 771568

déesse leogen

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  ptitecoccinelle64 Mar 4 Oct - 11:37

Contente que tout se passe bien pour vous chez la LGN,et j'espère que cette fois, tout le monde y trouvera son compte!!

Et toi comment ca va?Le moral?

J'ai déposé les demandes de traités sur votre fofo.

Bisous



ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  creuk Mar 4 Oct - 12:32

Salut Déesse leogen,

J'ai effectivement encore des places dispos dans mes musées... Je t'envoie la demande IG. ;p

Bonne installation à la LGN et bonne continuation à toi.
Creuk

creuk

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Le Pian-Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour ma promotion ........ Empty Re: Un pot pour ma promotion ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum