La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

coucou les Elfes

3 participants

Aller en bas

coucou les Elfes Empty coucou les Elfes

Message  ellivnegrag1 Sam 25 Fév - 14:26

Bonjour les elfes.

Je viens prendre quelques nouvelles.

Pour moi tout est au beau fixe. Et pour vous comme cela ce passe.

Je vous ai quitté un peu vite mes dans ces cas là il faut aller vite sinon on n’hésite, on tergiverse et on ne prend pas de décision. En fait cela faisait un bon bout de temps que le jeux m'ennuyais FARMER cela va un certain temps. Faire la guerre (si on peu dire cela car cela consiste plus à piller qu'à autre chose) n'étant pas naturel pour moi je ne voyais plus l’horizon dans le jeux. J'espère seulement ne pas vous avoir mis trop dans l’embarras.

Aujourd'hui je joue à Grepolis même principe qu'Ikariam à quelques exception prêts on ne pille pas mais on colonise les citées ennemis. C'est donc un mélange de Farmage et de guerre (et oui je m'y suis mis) ou la tactique à un rôle prépondérant.

Voila bon jeux à vous tous .

J'oubliai le principal tournée générale. Very Happy
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou les Elfes Empty Re: coucou les Elfes

Message  creuk Sam 25 Fév - 23:54

Salut Elliv,

Je comprends tout à fait ta décision. Quand le plaisir de jouer n'est plus là, ça ne sert à rien de se forcer... Mais, tu nous manqueras dans notre belle cité elfique.
En tout cas, tu seras toujours le bienvenu dans notre taverne : un bon tonneau de vin te sera toujours réservé ! Wink

Sinon, de notre côté, on fait aller... J'attends toujours le retour de notre cheffe pour voir avec elle la façon dont on va remobiliser et remanier l'alliance.

D'un côté plus personnel, je viens de dépasser le million de points dernièrement (d'ailleurs un couple de tonneaux t'attend dans un autre sujet de notre taverne ^^)... Prochain objectif : créer une 9ème colonie... ;p

Je te souhaite une bonne continuation dans ton nouveau jeu et te dis à très bientôt.

@+++
Creuk

creuk

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Le Pian-Médoc

Revenir en haut Aller en bas

coucou les Elfes Empty Re: coucou les Elfes

Message  Super_ide2 Lun 27 Fév - 22:50

Bonsoir Elliv,

Alors c'est ça, tu as quitté les romains pour aller voir les grecs...
Raisons humanitaires alors? Razz

Bonne continuation à toi ^^
Super_ide2
Super_ide2

Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : R-O-W

Revenir en haut Aller en bas

coucou les Elfes Empty Re: coucou les Elfes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum