La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un revenant O_O

3 participants

Aller en bas

Un revenant O_O Empty Un revenant O_O

Message  Kratos Mer 18 Aoû - 11:38

Bonjour à tous et à toutes !!!

Oui me revoilà après cette looooooongue absence ! Je reviens de mes vacances de plus d'un mois à Grenoble et Saint-Etienne ^^
Comment allez-vous ? Quoi de neuf ?

Pour ma part pas grand chose ^^ A peine je souhaite m'attaquer à une 10ème ville ce qui m'a obligé à détruire une caserne niveau 30 pour y mettre un entrepôt que j'apprends l'arrivé proche d'un nouveau bâtiment qui aurait pu arranger ça ^^ Bref pas si grave que ça :p .... Mad
Sinon les vacances sont bientôt finies et rien de bien plus de neuf Very Happy
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  ptitecoccinelle64 Mer 18 Aoû - 12:42

Coucou

Ravie de te revoir en ces lieux.

Pour ma part tout va bien, notre alliance a vu arriver des petits nouveaux, et l'alliance continue toujours sont petit bout de chemin tranquillement.

Je vois que tu progresse toujours aussi bien, félicitations!!!

J'espère te revoir en ces lieux
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Kratos Jeu 19 Aoû - 11:38

Oh je ne suis pas prêt de partir vue que j'ai mis mon sac de couchage ici, je ne l'abandonnerais jamais ! Mais en même temps je n'ai pas le courge de le ramener, je me contente donc de passer de temps en temps ^^

Le forum va aussi bien qu'à mon départ ou les contributions sont en baisses ?
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  ptitecoccinelle64 Jeu 19 Aoû - 12:13

A certains moment,les contributions sont au max, et d'autres moins, tu sais comment ca se passe!!

ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Kratos Dim 22 Aoû - 0:04

Oui ^^ Et le plus souvent c'est toujours les mêmes qui sont là ^^
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  ptitecoccinelle64 Lun 23 Aoû - 17:44

C'est tout a fait ca!!!on se comprend!! Smile
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Kratos Lun 23 Aoû - 19:15

^^

Vous avez vu la mise à jour ?
Nouveau bâtiment : le dépôt, 4 fois la capacité de l'entrepôt mais aucune ressource en sécurité. Payable à la fois en bois, marbre, cristal et souffre. Il faut faire la recherche avant de l'avoir ^^
En plus ils nous autorisent à changer un entrepôt par ville par un dépôt de niveau 4 fois inférieure ... Mais on risque d'y perdre beaucoup de points dans ce changement. Puis il est utile que pour les villes 10 ou 11, à la rigueur 9 si on ne veut pas mettre deux emplacements pour upgrader le palais, mais attention quand même il n'y aura pas de ressources en sureté Wink

Sinon la MàJ ce que j'ai à dire c'est que je suis déçu de la suite MMOGAME ... Avant j'aimais cette suite parce qu'ils se disent "jeux gratuits" et le peu avantages qu'on peut avoir en payant sont dérisoire ... Puis l'ambroisie n'était pas si importance que ça.
A mes débuts on avait même pas le compteur d'ambroisie disponible à côté des navires et de l'or. Ils l'ont poser là discrètement ... Pourquoi pas ? Mais maintenant pour être sûr qu'on le voit, ils nous l'ont mis en jaune flash ... Non seulement c'est super laid, mais en plus ça nous rappelle qu'on peut payer dans ce jeu. Sans compter qu'on nous le rappelle quand on clique sur un entrepôt ... Trop d'informations pour si peu d'utiles ...

Pour le moment ce n'est pas très important mais petit à petit on arrive à un système comme celui instauré par BIGPOINT, proposant des jeux gratuits, mais dont il est impossible (mathématiquement) d'avoir une puissance correcte sans payer ... il faudrait plusieurs dizaines d'années (je pense plus particulièrement à Seafight et à Dark Orbit). Au final ça nous revient plus cher que si on devait payer quelques euros par mois ...

Bref j'espère qu'on pourra encore profiter longtemps de la gratuité de Ikariam Wink


Sinon rien à voir, mais j'ai besoin de cristal ... J'ai du marbre et un peu de vin à proposer ... Quelqu'un peut m'aider ? ^^
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  ptitecoccinelle64 Mar 24 Aoû - 17:08

Moi je peux t'aider pour le cristal sans pb!!
Je peux t'en fournir 20000 contre du marbre.Contacte moi sur cocciville en 67/49;
Pour le depot, je ne pense pas en faire un, puisque nos ressources seront pillables, j'aime de moins en moins leur MAJ.

J'espère aussi que ce jeu va rester gratuit, pour l'ambroisie, je ne l'utilises pas, payer pour jouer "NON MERCI"
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Kratos Mar 24 Aoû - 19:32

Le charme d'Ikariam réside dans sa gratuité ^^

Aaaaaaah ^^ Du cristal cool Very Happy
Donc là pour le moment je suis déjà en livraison de 50.000unités de marbre chez quelqu'un de mon alliance.
Demain matin mes navires seront de retour et j'attaquerais les 33.000 d'un autre membres et en même temps je ferais tes 20.000, donc demain matin Wink

Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai même pas assez de ce verre bleu encore Shocked
Et oui ! Car j'attaque le palais de ma capitale pour le monter au niveau 9, donc pour ma dixième ville !!! Cool
Coût : 704.000 unités de bois ; 193.500 unités de vin ; 341.000 unités de marbre ; 292.000 unités de cristal (aïe Sad ) ; 393.000 unités de soufre Shocked

Et encore j'ai une menuiserie 32 et une cave à vin 32 aussi Very Happy

Il faudra répéter l'opération 9 fois, ensuite passer du niveau 1 au niveau 9 pour la petite nouvelle Shocked ça ne va pas être évident, je reviendrais sans doute faire du commerce Very Happy
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Kratos Mer 25 Aoû - 11:13

Double post Embarassed


Et voici tes ressources parties ptitAnge Wink Merci à toi Very Happy
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  ptitecoccinelle64 Jeu 26 Aoû - 12:19

Merci a toi kratos, dis moi ou je te livre ce cristal si précieux, je te dirai kan j'en ai d'autres pour toi!!
Je peux te fournir du vin aussi si tu as besoin.

C'est clair que ca pique au niveau des ressources kan on veut des nouvelles villes!!!

ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Kratos Ven 27 Aoû - 21:46

Ca pique, c'est le cas de le dire Very Happy

Merci à toi Very Happy Le vin je pense que ça ira en plus la petite dernière est en train de monter et c'est une ville de vin ^^
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  ptitecoccinelle64 Sam 28 Aoû - 13:47

Bon c'est cool!!

Moi aussi je monte mon palais au nivo 7, mais je dois d'aborsd monter mon entrepot pour créer une nouvelle ville, et c'est chaud!!!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Kratos Jeu 2 Sep - 11:36

Oui ^^ Ensuite il restera à tout monter sur la nouvelle ville ^^ C'est l'étape que j'aime le moins Embarassed

Alors tout s'est arrangé de ton côté pttiange ? Les pertes ne sont pas trop lourdes ?
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Larguros Dim 5 Sep - 1:49

Salut salut...

Désolé de prendre le train en marche, mais j'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines de tchatcher sur le fofo...

Si tu as besoin d'autres ressources, n'hésites pas à me demander Kratos (et toi de même grande cheffe)... En ce moment, je fais une promo sur le soufre, le vin et le cristal XD
Je peux également fournir du marbre et du bois si besoin est, mais je ne garanties pas la même disponibilité que pour les autres ressources ;-)
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  ptitecoccinelle64 Dim 5 Sep - 16:41

Non ca va Kratos, j'ai pas eu de grosses pertes, je me suis refaite!!!

Merci larguria pour ta proposition!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Kratos Dim 5 Sep - 17:18

Merci Larguros ^^ Mais là je reviens de 5 pillages qui m'ont rapportés pas loin de 300.000 ressources diverses et variées (dont la moitié de soufre ^^).

Par contre si tu as vraiment trop de soufre, j'ai un collègues Agora qui en recherche en très grosse quantité (il parlait de 2.000.000 la dernière fois ...) Si tu es intéressé je peux faire passer le message ... Aux dernière nouvelles il offrait de l'or, ensuite si ça ne t'intéresse pas tu peux lui demander autre chose je pense Wink
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Larguros Dim 5 Sep - 20:34

Bah, j'ai environ 100.000 de soufre qui ne me servent à rien (j'ai même du cesser ma production) donc, si il est intéressé il n'y a pas de soucis ;-)

Par contre, je pense être trop éloigné d'agora pour qu'il puisse voir mes offres commerciales, et inversement...

Ptitange, si tu as besoin, n'hésites pas à me demander, tu sais bien que je te suis tout dévoué ^^'
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  ptitecoccinelle64 Lun 6 Sep - 14:21

Je te ferai signe largurios des que j'aurai fini de monter mon entrepot pour monter mon palais!!

Kratos, j'ai aussi du souffre, si ton collègue en cherche encore, donne lui mes coordonnées.
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant O_O Empty Re: Un revenant O_O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum