La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

candidature de homer

+2
ptitecoccinelle64
homer
6 participants

Aller en bas

candidature de homer Empty candidature de homer

Message  homer Ven 9 Avr - 15:01

bonjours je m'appelle homer et je reviens sur le serveur beta donc je viens vers vous parce que quand j'ai quitter se serveur j'étais dans votre alliance donc me revoilà en espérant que vous voulait bien me ré accepter dans votre alliance
homer
homer
homer

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  ptitecoccinelle64 Ven 9 Avr - 18:09

Rebonjour

Merci de refaire ta demande sur le forum.

Je vois que tu viens juste de recommencer, et je ne suis pas contre à ce que tu reviennes surtout que tu as déjà fais parti des nôtres, mais avant j'ai quelques questions:

- tu es plutot pacifiste ou raider
- tu comptes développer ton armée, car c'est important,
- il y'a des règles dans cette alliance, es tu prêt a les respecter?

Voilà, si tes reponses me paraissent en adéquation avec cette alliance, tu seras le bienvenu, et je laisse les autres membres prendre la parole.
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  homer Ven 9 Avr - 18:10

alors moi je suis raideur et oui je suis prêt a accepter les règle de l'alliance et oui je ferai un armée si je suis raideur
homer
homer

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  homer Ven 9 Avr - 18:30

sa vous convient ou pas
homer
homer

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  ptitecoccinelle64 Ven 9 Avr - 18:38

Nous sommes pacifistes!!!

Donc si tu es un raider, et que tu decides de piller, ce sera en ton nom et pas au nom de l'alliance, est ce compris?

Mais du coup, j'emets un léger doute a ta venue chez nous!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  homer Ven 9 Avr - 18:41

au mais je peu devenir pacifique c'est que sur alpha je suis raideur avant j'étais pacifique pas de soucis je pillerai pas moi sa me va aussi
homer
homer

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  ptitecoccinelle64 Ven 9 Avr - 18:50

tu pourras piller, mais tu le feras en ton nom!!

Dans ce cas je suis ok pour ta venue
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  homer Ven 9 Avr - 18:51

non mais c bn j'irai pas piller si je doit être pacifique je serai pacifique
homer
homer

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  ellivnegrag1 Ven 9 Avr - 18:57

Bonsoir Homer

Tu dis avoir fait partis de la LCE mais pourquoi l'avais tu quittée ?

Ce qui me gène c'est ton sens a retourner aussi simplement ta veste. Un coup tu es raideur on te dit que nous sommes pacifiste aussi vite tu deviens pacifiste.

J'hésite a me prononcer pour le moment il va falloir être plus convainquant.

Donc a toi d'argumenter

Ellivnegrag1 Diplomate de la LCE
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  homer Ven 9 Avr - 19:02

alors que je t'explique pourquoi avoir quitter l'alliance parce que avant je débuter sur ikariam donc j'étais inscrit a peu près sur tout les serveur et veux que je n'arriver pas je me suis désinscrire de tout les serveur sauf alpha mais bon et pourquoi je tourne ma veste bah déjà je la retourne pas parce que tu voit sur alpha avant j'étais pacifique et sa fait peu être depuis le mois de février que je suis raideur autrement pendant plus 1 ans j'étais pacifique donc tu voie sa me dérange pas du tout d'être pacifique donc j'espère que je t'ai convainque donc .....
homer
homer

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  coin Ven 9 Avr - 22:15

slt

je vais être directe; pour moi tu aimerai être raideur ces ton choix, tu change facilement d'avis, pour moi tes pas quelqu'un de fiable si il y a danger tu va fuir a la place d'aider.

ton explication pour avoir quitté l'alliance; je te trouve immature car si on commence c'est petit pas tous els serveur d'un coup on n'a fait 1 voir 2 puis on regarde ce que sa donne toi non tous puis celui qui évolue bien les autre on supprime puis un jour je reviens comme si rien ne s'était passé.

pour moi je ne pense pas que tu es ta place ici car tu ne cherche pas a évoluer l'alliance mais a toi dévolue a l'aide de l'alliance puis après tu vas te barré.

si je me trompe fait le savoir peut être je tes malle compris.

conseil tu le prend ou pas:
regarde ton français je ne parle pas des faute car moi je fait une belle collection de faute mais de la manière de discuté et de formuler tes phrases "bah déjà..." et "tu voit...", "sa fait..." tu a que sa comme vocabulaire?
si tu veut passé plus crédible plus tard devant un patron réfléchi avant décrire car si tu lui envois un lettre de motivation comme sa, tu peut être sur qu'il t'en boche pas.

avant j'écrivais comme toi, j'ai relevé ton vocabulaire pour d'aider a mieux te formuler, comme d'autre me l'ont fait savoir et qui ma permis d'évoluer.

toi:"alors que je t'explique pourquoi avoir quitter l'alliance parce que"
moi comment je l'aurais écrit: la raison à laquelle j'ai quitté l'alliance et (ton baratin en plus français)
entre les 2 la quelle donne plus envi de lire.
si tu doit dire parce-que mais plutôt : sa veut dire la même chose.

je te souhaite un bon weekend et un bon jeu.

coin

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  ellivnegrag1 Ven 9 Avr - 22:24

Ben je ne suis pas convaincu pas ton discours et comme dit coin tu donne l'impression de vouloir trouver une alliance pas trop mauvaise qui voudrais bien de toi afin de te faire évoluer plus vite.

Il est vrai aussi que ton français n'est pas des meilleurs d'autant plus que le correcteur d'orthographe est là pour t'aider tu aurais put faire un effort.

Voila pour moi c'est NON. Je n'est rien contre toi mais tu ne ma pas convaincu.
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  Caladwen Ven 9 Avr - 22:48

Bonsoir Homer

Comme Elliv, je ne suis pas sûre d'avoir été convaincue par ton message. T'es-tu vraiment tourné vers notre alliance parce que tu te sens proche de la mentalité elfique, ou alors as-tu déposé des demandes dans plusieurs alliances pour être sûr d'avoir des alliés ? Car si tu n'es pas vraiment pacifique, cela va être dur pour toi de vivre parmi nous, je le crains. Smile

Alors, à moins que tu ne décides de changer radicalement, je crois que ce sera non pour moi également. Mais rien ne t'empêche de continuer à défendre ton cas ! Wink
Caladwen
Caladwen

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Forêt de la Cité des Elfes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  ptitecoccinelle64 Ven 9 Avr - 23:06

C'est vrai que ton coté "changeant" me dérange comme je te l'ai déjà dis!!!
Et je vois que pour le moment les autres elfes sont pareils, nous attendons encore quelques avis d'elfes, mais pour le moment, NON pour moi aussi.
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  Larguros Sam 10 Avr - 1:06

Salutations homer.


Pour ce qui est de ta présentation, de même que tes explications, je suis un peu plus modéré que mes compatriotes elfiques.

En effet, même si on ne s'inscrit pas sur plus de 2 ou 3 serveurs d'un même jeu, surtout pour débuter, je prend cela comme de l'enthousiasme débordant et surtout mal canalisé... ce qui n'est pas à ton avantage car cela démontre ton côté impulsif. Or, tout le monde le sait, impulsivité et pacifisme ne font pas réellement bon ménage.

Par contre, pour ce qui est de, comme mes camarades l'ont dénommé, "retourner ta veste", je prends cela, tout naïf que je suis (peut-être), comme le fait que tu puisses te montrer arrangeant, conciliant et prêt à te soumettre aux règles, de même que cela démontre ton adaptabilité. Cependant, cela démontre également un "côté changeant" (pour reprendre les termes de mes comparses), qui n'est pas très rassurant pour tes interlocuteurs...

Je te rappelles ce que Ptitange et Elliv' t'ont déjà mentionné, tu peux être raider MAIS, en ton nom... c'est à dire que la LCE niera toute implication dans tes activités de raid.

En définitive, je ne suis pas contre ton intégration à la LCE MAIS à condition que durant la période d'essai tu nous démontres que tu n'es pas une girouette (comme certains le pensent), mais au contraire que tu es quelqu'un de réfléchi qui souhaite apporter un plus à la LCE.

En tout cas, merci d'avoir pensé à la LCE.


Cordialement,


Larguros



PS: Si tu décides de nous refaire un speech, essai d'être plus convaincant quand même ^^'
PPS: L'orthographe et la syntaxe des demandes ne doivent pas être un frein au recrutement les amis, nous ne sommes pas à un concours de prose, même si, je le sais, il est bien plus agréable de lire une personne qui écrit bien (comme notre chère Caladwen ^^).
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

candidature de homer Empty Re: candidature de homer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum