La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tournée générale pour mes 500.000 points

2 participants

Aller en bas

Tournée générale pour mes 500.000 points Empty Tournée générale pour mes 500.000 points

Message  creuk Mer 28 Sep - 19:08

Salut à tous,

Cette fois-ci, c'est à moi d'offrir ma tournée générale pour fêter mes 500.000 points ! ^^

Aussi, allez-y et faites vous plaisir... J'ai prévu tout ce qu'il faut (avec et sans alcool) et avec suffisamment en quantité pour que vous buviez jusqu'à plus soif. ;-)

Tchin tchin
Creuk


creuk

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Le Pian-Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour mes 500.000 points Empty Re: Tournée générale pour mes 500.000 points

Message  ellivnegrag1 Jeu 29 Sep - 11:02

Bon comme d'habitude je suis encore le premier à être arrivé donc j'en aurais plus Very Happy .

Creuk je te félicite tu entre dans une nouvelle dynamique. Les points vont venir de plus en plus vite mais pour cela tu va devoir agrandir tes entrepôts et surtout faire un sacrifice sur chaque ville car il te faudra en plus un dépôt. Et oui l'entrepôt à ces limites.

Bon trêve de blabla je lève donc mon verre (enfin tous ceux que je pourrai prendre) en ton honneur.
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour mes 500.000 points Empty Re: Tournée générale pour mes 500.000 points

Message  creuk Ven 30 Sep - 9:17

Merci Elliv...

Et oui, t'es le 1er arrivé. Tu auras donc une double (ou triple) ration de vin ! ^^

Pour les points, j'espère bien que que je vais en prendre de plus en plus... Si je veux te rattraper, il va en falloir beaucoup ! ;p

Sinon, pour ce qui est des entrepôts, j'ai déjà anticipé le fait qu'un seul entrepôt ne sera pas suffisant. En fait, je me suis déjà construit un 2ème entrepôt que je suis en train de développer... Logiquement, d'ici 1 ou 2 semaine, j'aurai 2 entrepôts niveau 25 dans chaque ville, ce qui devrait me permettre de prendre pas mal de points sans avoir à construire un dépôt.

En tout cas, c'est avec plaisir que je trinque avec toi. ;-)
Tchin tchin
Creuk

PS : Vu le nombre impressionnant de points que tu prends, je sens que tu vas bientôt payer ta tournée pour tes 2 millions de points ! ^^

creuk

Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Le Pian-Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour mes 500.000 points Empty Re: Tournée générale pour mes 500.000 points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum