La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon premier vrai [RC] !

3 participants

Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Mon premier vrai [RC] !

Message  Kratos Mar 20 Avr - 1:03

Un homme approcha, d'un pas lourd et avec un bruit de chaînes, les elfes reconnurent tout de suite le retour de Kratos, mais cette fois, malgré son armure, ses armes et sa fatigue apparente, il n'était pas vouté mais droit, fier et souriant. Curieusement, malgré le beau soleil, il semblait complétement trempé jusqu'aux os.
Sans laisser le temps aux elfes de prononcer un mot, Kratos annonça fièrement son premier vrai [RC] digne du forum officiel d'Ikariam :

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=60159

N'étant pas très guerriers, les elfes demandèrent pourquoi tant de violences, de massacres et sang ... Kratos répondit qu'il avait réussi à obtenir le nom de l'alliance qui pillait le jeune joueur ... Et que la partie allait enfin commençait.

Kratos retira son armure et la déposa dans un coin à côté de la porte avant de se rendre compte qu'il était en train de tout salir avec tout ce "bordel", confus, il pris son armure et la balança au pied de la porte pour la faire sécher au soleil et offrit un verre à ptitAnge et aux autres tout en allant chercher une serpillère pour nettoyer ses dégâts et ne pas donner plus de travail à cette brave cheffe.

Malgré qu'il savait que les [RC] n'intéressaient pas trop les elfes, il voulait qu'ils sachent qu'il avait envie de partager cet exploit avec tous ses amis ...
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Re: Mon premier vrai [RC] !

Message  ptitecoccinelle64 Mar 20 Avr - 1:13

Qu'est ce qui pouvait rendre notre Kratos si heureux en ce soir d'avril??

Avant que nous ayons eu le temps de dire quoi que ce soit, il nous raconta le combat qu'il venait de livrer pour la liberte d'un joueur, et dont il sorti vainqueur!!!

Son armure degoulinait de toute part mais avant que j'eus le temps de protester il se mit à tout nettoyer.Quel gentil ce Kratos...

Pour feter ca, je sorti le reste de Kir et en versa a ses convives, une nuit de fete allait suivre...
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Re: Mon premier vrai [RC] !

Message  ellivnegrag1 Sam 24 Avr - 15:09

En ce jour de repos bien mérité après une semaine si exténuante (on rigole pas) elliv se présentait à sa taverne préférée. Au croisement des 13 citées il vit au loin un tas de ferraille rougeâtre qui avait été jeté pèle-mêle au pied de la porte. En arrivant il reconnu l'armure de Kratos. Il espérait que c'était celui de ses ennemis. La bataille avait du être rude. Il pénétrât dans la taverne et vit Kratos en pleine forme entrain de trinqué avec notre cheffe. A quoi pouvaient ils trinquer. Elliv s'approchât saluât tous les convives et se mit a écouter l'histoire de kratos. Il avait libère un joueur des griffes d'une alliance belliqueuse. Oui je me souvient il nous en avait parlé un jeune qui était harcelé. Elliv saluât cet exploit et même s'il n'approuvait pas la guerre il reconnu que celle la était néanmoins juste. Il leva son verre a la santé de notre autres et fit un petit clin d'œil à ptitange.
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Re: Mon premier vrai [RC] !

Message  ptitecoccinelle64 Dim 25 Avr - 23:03

Quand j'arrivais a cette heure tardive à la taverne, personne n'y était.

Cela sentait la fin du week-end et le début d'une autre dure semaine de labeur.

Je nettoyais les verres restaient dans l'évier, passais le balais et essuayais les tables.Voilà tout était en ordre pour notre prochaine visite.

Je refermais la porte (qui grinça comme toujours!!il fallait que quelqu'un fasse quelque chose!!), et partis d'un pas tranquille rejoindre ma demeure.
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Re: Mon premier vrai [RC] !

Message  Kratos Lun 26 Avr - 22:55

Après quelques jours d'absence, Kratos revint et raconta de nouveau des choses, décidément qu'est-ce qu'il pouvait être bavard ...

Bonjour à vous tous Wink

Content de vous revoir, je m'excuse pour cette petite absence.
Pour la petite histoire, j'ai finis ma petite guerre personnelle et j'ai mis en sécurité le joueur victime des attaques dans mon alliance, comme ça, elle sera en sécurité.
Sinon je suis un peu pris en ce moment ( mes examens sont dans moins d'un mois ... Le temps commence à pressait ... ) Donc voilà =)

Et vous quoi de neuf par chez vous ?
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Re: Mon premier vrai [RC] !

Message  ptitecoccinelle64 Lun 26 Avr - 23:27

Quel joie de revoir Kratos en nos lieux!!!Son absence était tout a fait excusable.

Il nous raconta comment il avait mené à bien son action et mis a l'abri le jeune membre, il avait pensé a tout!!!

Je luis appris que nous avions eu une proposition de fusion mais nous avions refusé.

Je levai mon verre notre amitié et lui souhaitai une bonne chance pour ses examens, nous penserons bien sûr fort a lui.
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Re: Mon premier vrai [RC] !

Message  Kratos Mer 28 Avr - 23:12

Lorsque ptitAnge annonça qu'ils avaient eu une proposition de fusion, la curiosité de Kratos s'éleva et timidement, il demanda quelle alliance et pourquoi ils ont refusé et ont reçu cette proposition.
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Re: Mon premier vrai [RC] !

Message  ptitecoccinelle64 Lun 3 Mai - 22:22

Je repondis a notre cher Kratos que c'était l'alliance LFL qui aurait voulu fusionner avec nous, mais que nous avions refusé d'un commun accord pour rester libre de nos choix et mouvement.

Après tant de palabres, et pour nous rechauffer, vu le temps depuis ces quelques jours, j'offris une nouvelle tournée de kir pour mes chers amis!!!

Santé et à notre amitié!!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai [RC] ! Empty Re: Mon premier vrai [RC] !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum