La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

400 000 pts

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Larguros Sam 10 Avr - 1:15

Larguros après avoir mis plusieurs jours à récupérer de la soirée, bien arrosée, pour fêter les 400.000 points d'Elliv', tente une nouvelle approche de la taverne. Une fois passée la porte du bâtiment, il aperçoit Ptitange qui semble perdue dans ses pensées et soupir de bonheur alors qu'il s'approche d'elle.

- Et bien Ptitange, tu m'as l'air en grande forme et de bien bonne humeur en cette belle soirée étoilée.

* Il tend alors l'oreille en direction de la porte arrière de la brasserie d'où plusieurs voix s'élèvent. *

- Je vois que Kratos et Elliv' sont en pleine discussion... si nous allions les rejoindre.

* Larguros tend alors le bras vers sa cheffe pour l'inviter à l'accompagner à l'extérieur, non sans oublier de prendre au passage une des délicieuses viennoiserie disposée par Elliv'. *
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Kratos Lun 12 Avr - 0:10

Bonsoir Larguros Wink

Tiens me revoici ^^

Je viens également pour fêter mon nouveau poste avec vous !
J'ai été désigné ( oui désigné, je n'ai rien demandé ^^ ) Juriste ou garde des sots des Agora ... ^^

Bref rien de spécial à faire si ce n'est que de s'assurer que personne ne fais de propositions pouvant mettre un compte en danger ( par les règles d'Ikariam ), mais ça fait toujours plaisir de se voir attribuer d'un poste surtout sans rien avoir demandé ^^

Un petit coup ? drunken
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  ptitecoccinelle64 Lun 12 Avr - 12:45

Félicitations mon petit Kratos!!!!
Tu le mérites ce poste.

Bon si tu me parles comme ca, je suis partie pour un p'tit verre!!

Bisous
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Larguros Lun 12 Avr - 19:26

Bien le bonsoir Kratos.

Félicitations pour ton nouveau poste et en effet, comme tu le proposes, ça s'arrose... enfin pas trop, j'ai un assez mauvais souvenir de la soirée organisée par Elliv'...

*Le regarde du coin de l'œil.*

Mais allons-y gaiement, santé 400 000 pts - Page 2 498324
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  ellivnegrag1 Lun 12 Avr - 21:17

Kratos avait à peine eu le temps d'apprendre à Elliv qu'il avait été promus gardiens des seaux que ptitange et laguros arrivaient pour les rejoindre.

Elliv encore un peu sous l'effet des pets de sorcières "Gardiens des seaux quelle drôle idée. Vous manquez d'eaux à ce points".

Kratos ne put se retenir et partis dans fou rire "Mais non mon chère Elliv pas seaux mais sots" Elliv compris sa méprise et partis lui aussi en éclat de rire.

Ptitange et laguros ne purent ce contenir et tous les 4 quatre sans donnaient à cœur joie.

Il venaient à peine de sortir de la taverne qu'il y retournaient pour fêter la promotion de Kratos.

Pets de sorcière pour tous sauf Laguros qui a encore un peu mal crane.

Santé à tous.
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  ptitecoccinelle64 Mar 13 Avr - 14:58

Lorsque je me fus enfin préparée,je me décidais d'aller me ballader dans ma chère cité, certains étaient au travail, d'autres partageaient leur repas avec leurs famille sous ce beau soleil, on se croirait en été, et ce beau temps, mettait du baume au coeur.

J'arrivais près de la taverne, mais aucun bruit ne m'y parvenait, je rentrais, et en effet, personne n'avait encore prit place

J'en profitais pour lui rendre de sa splendeur, en balayant, faisant la vaisselle, nettoyant les sols.
Quel bonheur d'avoir un endroit propre et lumineux ou retrouver ses amis pour partager un verre.

Ayant fini mes travaux, je pris le temps de préparer un bon kir (un peu de changement, ca ne fait pas de mal) que je mis au frigo pour que le soir venu, mes amis et moi puissions le déguster.

Je partis au supermarché du coin, achetais des gateaux apéritifs, chips...pour pouvoir grignoter pendant nos bavardages qui depuis quelques temps s'éternisaient

Une fois que tout fut prêt je regagnais ma petite demeure, ou je continuai a plancher sur les dossiers en cours.Il ne faut pas croire, un cheffe a aussi du travail pour que tout ne soit qu'harmonie.

Je me mis une musique de fond, mais déjà j'entendis des pas qui se dirigeaient vers ma porte, et je me mis a jouer au devinette: est-ce elliv, kratos, largurios qui arrivait?.....
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Larguros Mer 14 Avr - 16:45

Alors qu'il déambulait dans la rue, heureux du travail qu'il avait fourni pour embellir sa cité et satisfaire ses citoyens, les pas de Larguros le menaient inexorablement en direction de la taverne, lieu de dépravation où il avait juré, sans doute un peu rapidement, qu'il ne remettrai pas les pieds. Arrivé en vue du bâtiment, il s'arrêta, stupéfait: quelqu'un avait nettoyé les carreaux...

Tendant l'oreille, il perçut comme une mélodie.


Il semblerait que nous ayons recruté une cendrillon. Allons voir cela de plus près.

Mais... on dirait notre cheffe bien aimée... mais oui, c'est bien elle...

En effet, la silhouette de Ptitange se distinguait à travers les vitres récemment nettoyées, affairée à son bureau.

Allons voir ce qu'elle nous prépare, sûrement une bonne surprise encore... à moins que ce ne soit une nouvelle fête... Hum hum...

Ne pouvant plus tenir en place, et souhaitant trouver une réponse à ces questions qui désormais lui embrouillaient l'esprit, Larguros s'avança d'un pas conquérant en direction de la porte d'entrée.

Hé là! Te voilà affairée à travailler ma cheffe? Cela fait bien longtemps que je ne t'avais point vu assise à ce bureau... A bien y réfléchir, je crois même ne jamais t'y avoir vu... Que nous prépares-tu de beau? Le plan d'un nouvel engin? Tu dessines les plans de ton prochain palais? A moins que tu ne calcules le montant exact de ma dette...

...

Oubli ce que je viens de dire. What a Face


Dernière édition par Larguros le Jeu 15 Avr - 11:07, édité 1 fois
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  ellivnegrag1 Mer 14 Avr - 21:30

Voila la journée se terminait pour Elliv. Comme a son accoutumé il prenait le chemin de son palais qui comme par enchantement longeait la taverne de notre ci belle citée. (Eh oui on ne le referait plus à son age).

Plus il avançait plus il entendait une mélodie. Au début il ne la reconnue pas puis il se souvint cela faisait bien longtemps que l'on ne l'avait pas entendue. En arrivant au croisement des 13 citées, où la mélodie avait guidée ses pas, il vit le soleil qui se reflétait sur les vitres de la taverne comme si elles avaient été nettoyées. Bizarre ! Qui à bien put faire cela ?

Il se dirigea donc vers la porte de la taverne, l'ouvrit avec délicatesse (énorme grincement du au manque de graisse sur les gonds) enfin presque un grincement interminable se fit entendre (il allait falloir faire quelque chose). Là 2 têtes qui lui étaient connues se tournèrent vers lui. C'étaient notre cheffe et notre cher Laguros en plein travail enfin à en juger par leur attitude. Elliv les rejoignit et apprit que notre ptitange avait nettoyé toute la taverne. Il vit sur le bureau pêlemêle des plans de palais, de machines de guerre, et divers autres documents. Que nous préparait donc notre cheffe? La guerre pas possible, un nouveau palais! Pourquoi pas? ou alors mais quoi ?
ellivnegrag1
ellivnegrag1

Messages : 211
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  ptitecoccinelle64 Jeu 15 Avr - 18:05

En pleine discussion avec Largurios nous entendimes le grincement bien connu de la porte de la taverne.

Je me retournai et j'aperçu ce visage que je connaissais si bien, celui de mon diplo adoré Elliv.Je me levai et posai un petit bisou pour le saluer.
J'appréciai qu'il remarque le grand nettoyage de la taverne.
Je mis aussi Largurios a contribution en leur demandant de bien vouloir réparer cette porte.

Il s'approcha de nous et regarda stupéfait tous les documents réunis sur la table, que largurios et moi étions entrain d'étudier.Pour le taquiner, je ne lui dis rien, et je le laissai chercher un petit moment.
Puis je mis fin a ses questions en lui apprenant que je j'avais fais ces plans pour agrandir mon palais et que j'étais venu en discuter avec eux, et savoir quel architecte je prendrai.

Après tant de palabre, je sortis du frigo le kir que j'avais préparé, et je nous en servi un verre sachant que bien d'autres suivraient comme à notre habitude!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  coin Jeu 15 Avr - 21:34

slt

c'est pas bien de tous boire et de me laissé au taff j'aimerai bien une carafe pour gouté le pêt de sorcières, le verre c'est pour les petits joueur après on parle en carafe ou en tonneau.

je me demande ce que c'est ce petit jus: pêt de sorcières.

j'espère qu'il y a de belle demoiselle dans la taverne cela et beaucoup plus sympa et je te dit bravo pour tes 400 000points

coin

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Kratos Ven 16 Avr - 0:24

D'un pas lourd, un homme s'approcha de la porte. Ses pas faisaient en plus résonné un bruit de ferrailles et de chaînes.
Lorsqu'il fut dans la lumière du jour, les elfes tous stupéfié par cette présence inattendu se rendirent compte qu'il se s'agissait que de Kratos, la fatigue à l'oeil et encore en habit militaire : Ceci montrait qu'il sortait tout droit d'un front.

Saluant tous ses amis, Kratos commandât ce fameux Kyr que ptitange avait ramené spécialement. Il expliqua :


Je suis venu vous voir malgré la fatigue. Mais en ce moment je suis un peu en mission "pillage" : un petit malin a trouvé judicieux d'exploiter les mines de deux des îles qu'on a en commun sans rien donné pour la développer ... Non content de son vol, il a trouvait intelligent d'ignorer mes 4 messages de rappel à l'ordre ... Depuis deux ou trois jours je le pille sur deux de ses villes tous les jours avec 157 navires à chaque fois .... Il finira par comprendre un jour, sinon tant pis ... Je gagnerais pas mal de ressources.

Reprenant une gorgée de cette fameuse boisson, Kratos continua son récit :

De plus j'ai vu sur le forum officiel, qu'un pauvre joueur de 600 points à peine, se faisait menacé par une alliance pour l'obliger à la rejoindre, ce genre de comportement m'agace !!!
J'ai pris contact avec ce joueur et j'attends d'avoir plus d'informations, voir si je peux intervenir en sa faveur. Et je ne pense pas passer par la diplomatie ...

Bref et vous mes petits elfes quoi de beau dans vos empires ? Le soleil est-il toujours aussi beau ? J'espère que nous te donnons pas trop de travail dans cette taverne ptitange ?
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  ptitecoccinelle64 Ven 16 Avr - 17:26

Quel plaisir pour nous tous de retrouver notre cher Kratos en pleine forme( enfin, presque....).
Le récit qu'il nous fit, me démontra encore une fois, qu'il valait mieux être du côté de ses amis et no le contraire, mais j'adore son côté justicier au grand coeur.

Je refléchis un moment, et je me dis que nous avions de la chance d'avoir un tel ami à nos cotés qui prenait toujours soin de venir nous saluer.

Je resservi un verre a tout le monde, et nous continuons a écouter le périple de notre hôte.

J'esquissai un sourire lorsqu'il me demanda si je n'avais pas trop de travail après leur passage en taverne.
J'adorai rendre cette taverne accueilllante, et une touche de féminité n'était pas de trop .
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Larguros Sam 17 Avr - 2:34

Quelle ne fut pas la surprise de Larguros quand il vit entrer Kratos dans la taverne. Une fois sa stupeur passée, il fouilla dans ses souvenirs mais ne pu se remémorer s'il l'avait déjà vu en tenue de guerre...

Une chose était sûre, le guerrier au grand cœur qui se tenait devant lui l'intimidait... un tel charisme se dégageait de l'hôte qu'il se dit qu'il valait mieux ne pas lui chercher de crasses, ni tenter une de ces blagues plus que douteuses dont il avait l'habitude.
Il écouta donc les récits du guerrier sans faire de remarque.


Et bien Kratos, tu es sur tous les fronts on dirait... bois donc un verre avec nous pour te remettre de tes efforts!
Ne t'inquiète pas, le soleil brille toujours autant sur nos cités, Ptitange et Elliv' veillent au grain.

Pour ce qui est de s'occuper d'entretenir la taverne, cela donne tellement peu de travail à notre Ange, qu'elle trouve le temps de dessiner les plans de sa résidence secondaire... elle ne te les as pas encore montrés?

*Petit clin d'œil à sa cheffe...*

Et puis, elle nous esclavagise un peu aussi, avec Elliv', pour l'aider de temps à autres... c'est qu'on n'arrive pas à lui dire non tu sais... Wink
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Kratos Sam 17 Avr - 22:14

Oh une résidence secondaire ? Voyez-vous ça ? ^^
Le luxe est là ^^ Crémaillère ? Very Happy

Aucun soucis pttiange, ça fait toujours plaisir de venir vous rendre visite dans cette somptueuse et surtout propre demeure. Mais c'est vrai que vous êtes la seule alliance avec qui j'ai gardé contact du temps de mon poste de diplomate chez les SGK ^^

Sinon la fatigue s'en va un peu ... Le type de mon île n'a plus d'armée et n'a pas l'air motivé pour en refaire ... Est-il en train de disparaître ?? Et le joueur à défendre a changé d'avis et ne préfère pas ... Vu que les menaces se sont estompées ... Je négocie pour tenter d'avoir le nom quand même Very Happy

Sinon, il est vrai qu'avec presque 1,400,000points ( déjà ! ), on commence à avoir fait le tour ... les seuls défis qu'on a niveau bâtiments sont des défis hors de prix ( monter un tailleur de pierre niveau 32, j'en suis à 26, le niveau suivant coûte, avec toutes les réductions, 318.000bois et 180.000 marbres, une résidence niveau 8 autrement dit ^^, avoir une dixième ville mais il faut 700,000 de bois avec la réduction et trouver un bâtiment à sacrifier pour monter des entrepôts ... ), je ne compte pas farmer ça moi-même ou disons pas attendre deux semaines sans rien faire que les choses se fassent, j'ai besoin de bouger, alors habituez-vous à ma tenue guerrière ... Je la sortirais un peu plus régulièrement Laughing , je pourrais enfin développer une bonne compétence dans le nouveau système de combat, qui est assez intéressant au fond ...

Bref je parle, je parle ^^ Mais j'en oublie de boire à votre santé, allez hop un petit verre pour moi Very Happy
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  ptitecoccinelle64 Dim 18 Avr - 1:02

J'écoutais d'une oreille attentive le récit de Kratos, notre guerrier au grand coeur.
J'appreciai l'ambition de cet ami cher a mon coeur.

Maintenant qu'il était dans la confidence, je lui montrai les plans d'agrandissement de mon palais et lui demandai, par la même occasion quel architecte il me conseillait.

Je leur promis de tous les inviter à la pendaison de crémaillère.

La moquerie de mon ami largurios me fit sourire, et à mon tour je me moquais de lui et de son côté bubulle le poisson!!!Et nous partimes sur un éclat de rire collectif.

J'étais vraiment très bien entourée!!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Kratos Dim 18 Avr - 23:39

Ne sachant pas trop quoi conseiller dans la peur de se tromper, Kratos avoua que ses architectes recevaient un "traitement de faveur", pas très digne d'un ange, pour s'assurer de leur compétence ...

Gênait, il tenta de changer de sujet et demanda des questions sur toute la résidence comme les matériaux utilisés, etc...

Un peu gêné et honteux, il décida d'offrir à boire à ptitAnge et lui demanda de ses nouvelles ....
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  ptitecoccinelle64 Lun 19 Avr - 23:28

Kratos me fera toujours sourire, il soudoyé ses architectes, mais cela ne me surprenait guerre, il était plein de ressources!!!

Il prit de mes nouvelles comme a son habitude, qui je dois l'avouer étaient plutot bonnes je dois l'avouer.

J'offris un verre a mes hôtes, pour bien finir cette soirée
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

400 000 pts - Page 2 Empty Re: 400 000 pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum