La Cité des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musique

Découvrez undefined!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Bonjour Bonjour

Message  Kratos Dim 21 Mar - 1:05

Bonsoir ( flûte je ne suis déjà pas en accord avec le titre de mon sujet ^^ ) à tous !!!

Je reviens voir comment vont mes elfes préférés =)

Alors comment allez-vous tous ? Quoi de beau ?
Pour ma part j'ai atteint et largement passé les 1.200.000, ça commence à faire gros et en plus je viens d'inaugurer ma 9ème ville ^^ Dionysos en l'honneur de sa production : le vin ^^.
Sinon plus privée, je sors tout juste d'une grosse maladie la plus violente que j'ai eu ( c'était la première fois que je ne pouvais ni manger ni me lever pendant près de 50 heures O_O ), maintenant je suis guéris mais pas moyen de savoir ce que j'ai eu ... Les docteurs de Nantes pensent à une rougeole, alors que mon médecin de famille en Charente maritime ( argh Xynthia ) pense à une allergie .... Bien sûr la prise de sang n'a pas été .... Bref ^^ Je suis tout neuf après un arrêt de une semaine.

Et vous alors ?

Bonne soirée et dimanche à vous tous Wink
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  ptitecoccinelle64 Mar 23 Mar - 0:33

coucou

Ravie de te revoir et de te savoir en bonne santé surtout!!!Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous.

Bravo pour ta 9e ville, je vois que tu es toujours en éternelle évolution.

Pour nous tout va bien, on se maintien!!!J'ai cree ma 7e ville, et nous colonisons 2iles pour etre tous plus pres les uns des autres.

Allez je t'offre un verre!!!
Santé!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  Kratos Mar 23 Mar - 1:05

Un verre ? Oh ? C'est trop ... Je vais chercher mon sac de couchage .... Laughing

Je te remercie de ton accueil toujours aussi charmant ptitange Wink
Félicitation pour ta 7ème ville ! C'est une belle étape déjà Wink Quel est ton objectif ? Je dois avouer que je comptais me contenter de 8 ... Mais j'ai la folie des grandeurs .... Je vise les 11 ... Je ne sais pas si j'y arriverais ... Déjà je vais voir pour 10 ( je pense que j'y arriverais, même si c'est long ) et je regarderais le prix pour la 11ème et j'aviserais en fonction des mes entrepôts ^^

Bref je parles de moi de moi ... Mais je t'en prie, continue de parler de vous, vous avez toujours été une alliance que j'ai apprécié, comment se passe la colonisation d'une île ? Penses-tu que ça sera un moyen pour pouvoir justement développer plus facilement les mines ou au contraire, ça sera une source de conflit ?
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  ptitecoccinelle64 Mar 23 Mar - 20:27

Oui tu as raison, boire ou conduire faut choisir, moi je choisis aujoud'hui je bois, enfin, attend je verifie quelque chose avant: "elliv, tu es là?", bon pas de reponse, je vais attendre encore un peu alors, car comme vous le savez elliv est mon ange gardien ici!!

Je ne me suis pas fixée de but précis, je vogue au grès de mes envies!!

Je pense que cette colonisation sera un bon moyen de nous developper encore, et resserer encore les liens entre nous!!

Moi aussi j'apprecie toujours ta visite, Ika ne serait pas pareil sans toi!!!
Bisous
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  Kratos Mar 23 Mar - 23:34

Ah ça me fait plaisir, surtout si c'est sincère et surtout venant d'un ange Wink

C'est dommage qu'en ce moment votre forum est un peu vide ... J'en profite donc pour enlever la poussière ^^ Mais sinon sérieusement toi ptitange boire ... Non ^^ Tu es trop raisonnable pour ne pas choisir la modération ^^
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  Larguros Mer 24 Mar - 0:31

Alors qu'il fait une petite promenade digestive dans les faubourgs de la cité, Larguros, voyant de la lumière pénètre dans la taverne...

Salutations, Larguros (ici), Larguria (IG), je suis "nouveau" au sein de la cité des elfes.

Pour répondre à ta question concernant la colonisation, je pense, tout comme notre ange (^^) que cela va aider à nous rapprocher et sera donc un plus pour l'alliance.
Sinon, je me permet de me joindre à vous pour boire un coup, et en profite pour payer ma tournée...

Larguros se tourne alors vers les étagères, souffle sur une bouteille afin d'en retirer la poussière puis, après avoir contemplé l'étiquette pendant quelques secondes, sert un verre de vin de sève aux personnes l'entourant.

A la votre les amis ! Bonjour Bonjour 498324
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  ptitecoccinelle64 Ven 26 Mar - 0:40

Ravie que tu te joignes a nous largurios!!

Je vois que tu me connais bien Kratos, toujours prete a lever mon verre!!!

Malheureusement oui, le fofo est un peu délaissé, mais il renait quand tu es là!!!
ptitecoccinelle64
ptitecoccinelle64

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  Larguros Ven 26 Mar - 1:32

Bah tu sais, dès que j'entends le doux bruit d'une bouteille que l'on ouvre ainsi que les effluves d'un bon alcool, une sorte de radar interne guide mes pas dans la bonne direction pour en trouver la source Very Happy
Larguros
Larguros

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  Kratos Sam 3 Avr - 23:12

Je ne sais pas qui c'est que tu as recruter ptitange, mais il arrive en ouvrant une bouteille ... Je l'aime déjà Laughing

Ravis de te connaître, je suis Kratos, membre Agora, ex-diplomate SGK et ex-diplomate _R_.

Sinon pour la petite histoire, histoire de ne pas venir juste pour raconter ça, je suis dans le top 300 maintenant, et je dois avouer que je commence à lutter pour monter au classement, ça devient dur.
Comment se porte l'alliance ? Plus d'arrivée que de départs j'espère ?

"Malheureusement oui, le fofo est un peu délaissé, mais il renait quand tu es là!!!"
Tu me flattes trop là Embarassed J'ajouterais juste qu'il renait peut-être mais est vivant que grâce à ta générosité et ton accueil si chaleureux.

Au passage je m'excuse pour avoir eu un peu de retard pour répondre.
Kratos
Kratos

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour Empty Re: Bonjour Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum